Avis de rappel : Beaba Babycook Neo

Veuillez noter que le BEABA a procédé à un rappel volontaire de produits sur ses Babycook NEO-Midnight et Babycook NEO-Cloud.

Après avoir reçu les réactions des parents, ils ont découvert que le Babycook Neos pouvait se briser en morceaux pendant ou après son utilisation. Ce problème concerne tous les Babycook Neos achetés entre juillet 2018 et février 2019.  

BEA-912645 Babycook NEO-Midnight
BEA-912646 Babycook NEO-Cloud

Les codes de référence 912645 et 912646 peuvent être utilisés pour identifier les modèles concernés. Ce code se trouve en bas de l'appareil, sur un autocollant avec Beaba écrit dans le coin supérieur gauche et est identifié par "Ref :".

Si vous avez ce produit rappelé en votre possession, veuillez cesser de l'utiliser.

Les consommateurs sont invités à remplir le formulaire sur le site de la société BEABA (https://beabausa.com/recall/), et à télécharger 2 photos :
- Une photo du code de référence au bas de l'unité
- Preuve d'achat : Il peut s'agir d'un reçu, d'une confirmation de commande ou d'une capture d'écran de l'article acheté sur votre registre, pour autant qu'il y ait une date d'enregistrement.

Dans les 5 à 7 jours ouvrables, vous recevrez un courriel confirmant l'envoi de votre bol de remplacement. Veuillez retirer la lame et le couvercle de votre bol original, puis détruisez votre bol original. Votre nouveau bol ne sera PAS livré avec une nouvelle lame et un nouveau couvercle.

Pour plus de détails ou pour soumettre une demande, visitez le site : https://beabausa.com/recall/ ou contactez le service clientèle de Beaba au 1-855-602-3222 du lundi au vendredi de 9h à 17h (heure de l'Est).

Veuillez ne pas apporter le produit concerné dans les magasins Snuggle Bugz, car nous ne pouvons pas vous fournir un produit de remplacement.
Nous vous remercions de votre attention,
Snuggle Bugz

Article précédent
flèche à gauche Revue du produit Veer Cruiser
Next Post
2019 UPPAbaby Tune-Up Gear-Up Event flèche vers la droite