QFP sur le registre des bébés


Nous savons à quel point la vie peut être chargée, surtout lorsqu'il s'agit de préparer l'arrivée du nouveau membre de votre famille. La mise en place d'un registre des bébés vous aide non seulement à garder une trace de tout ce dont vous avez besoin, mais elle facilite aussi la tâche des amis et de la famille qui veulent vous aider et partager cette période passionnante de votre vie !

C'est pourquoi, chez Snuggle Bugz, nous avons rendu l'enregistrement simple et flexible pour répondre à vos besoins. Profitez de ce moment privilégié, détendez-vous et appréciez. Nous sommes toujours là pour vous aider !

FAQ sur le registre des bébés pour les personnes inscrites

Comment s'inscrire ?

Vous pouvez créer un registre des bébés en ligne ou dans n'importe quel endroit de Snuggle Bugz.

Prenez rendez-vous dans votre magasin local pour obtenir de l'aide dans la création de votre registre, une assistance individuelle dans la sélection des meilleurs produits pour vos besoins et votre style de vie, et pour répondre à toutes vos questions !

Vous pouvez créer un registre en ligne à tout moment en cliquant sur "Démarrer un registre" sur la page du registre des bébés.

Vous avez besoin d'aide ? Contactez notre service clientèle au 1-877-768-4284 ou par courriel à sales@snugglebugz.ca


Comment puis-je accéder à mon registre ?

Que vous ayez créé votre registre des bébés en ligne ou en magasin, vous pouvez y accéder en vous connectant à votre compte en ligne.

Une fois connecté, vous pouvez consulter/modifier votre registre à partir de l'écran du compte, du menu déroulant qui apparaît sous le bouton du compte, ou directement à partir de la page du registre des bébés


À quoi dois-je m'inscrire ?

Avec autant de produits de première nécessité pour les bébés, il est difficile de savoir par où commencer. C'est pourquoi nous avons créé notre Liste de contrôle du registre des bébés comme source d'inspiration pour ne rien oublier pour vous et votre bébé.

TIPS :
  • Les amis et les membres de la famille sont toujours impatients de choisir des cadeaux pour vous et votre bébé. Nous vous recommandons de créer un grand registre pour vous assurer de couvrir tous les besoins de votre bébé !
  • Incluez des articles de toutes les gammes de prix. Les amis et les membres de la famille aiment souvent les cadeaux de groupe ou le fait de rassembler plusieurs articles pour créer un panier cadeau.
  • Pensez aux besoins du bébé au cours des deux premières années, comme des vêtements ou des couches plus grandes, un siège auto convertible, etc. Ajoutez-les à votre registre de bébé, vous en aurez besoin tôt ou tard.

Comment puis-je partager mon registre avec mes amis et ma famille ?

Si votre registre est défini sur Public, vos amis et votre famille peuvent y accéder à partir de la page Trouver un registre en effectuant une recherche sur votre nom de registre ou sur le(s) nom(s) de vos parents.

Si votre registre est défini sur "Partagé", vous pouvez obtenir une URL de votre registre en cliquant sur "Partager" lorsque vous êtes connecté à votre compte et dans les paramètres du registre. Vous pouvez également modifier vos paramètres de confidentialité dans cet écran pour rendre votre registre privé ou public.


Comment puis-je ajouter des éléments à mon registre ?

Lorsque vous êtes connecté à votre compte, lorsque vous trouvez des produits sur le site web (en magasin !), il vous suffit d'ajouter à votre registre en cliquant sur le bouton "Ajouter au registre" situé sur la page du produit et le produit sera automatiquement ajouté à votre registre.


Comment puis-je mettre à jour les informations de mon registre ?

Pour modifier les informations de votre registre sur votre compte, se connecter à votre compte et sélectionnez la roue des paramètres dans votre registre des bébés.


Je remarque qu'un article que j'ai reçu n'est pas marqué comme rempli, que dois-je faire ?

Vous pouvez marquer tout article comme rempli sur votre compte en marquant manuellement l'article comme acheté.
Attention, cette fonction ne peut pas être annulée. Veillez donc à ne pas "marquer comme acheté" si l'article n'a pas encore été acheté.


Je veux commencer à construire mon registre, mais je ne veux pas que les gens puissent le consulter encore ?

Si vous n'êtes pas encore prête à partager votre registre, réglez votre registre de bébé sur "Privé" jusqu'à ce que vous soyez prête à le partager. Pour rendre votre registre public, lorsque vous êtes connecté à votre compte et sur la page de votre registre de bébés, sélectionnez la roue des paramètres pour que votre compte soit "public".


Quelle est la différence entre un registre public et un registre privé ?

Un registre public peut être recherché sur le site web de Snuggle Bugz par le numéro de registre, le nom du registre ou le(s) nom(s) des parents (s'ils sont fournis). Un registre partagé ne peut être consulté que par les personnes ayant l'URL de votre registre de bébé. Un registre privé ne peut être consulté que par le titulaire du compte.


J'ai reçu un double d'un cadeau. Puis-je le retourner ? 

Bien sûr - nous savons que cela arrive ! Si vous avez reçu un double de votre cadeau, rendez-vous dans n'importe quel magasin Snuggle Bugz dans les 90 jours suivant la date d'achat pour recevoir un crédit ou un échange. Vous ne pouvez pas vous rendre dans un magasin ? Contactez notre service clientèle à l'adresse suivante 1-877-768-4284 ou les envoyer par courrier électronique à l'adresse sales@snugglebugz.ca pour aider au processus de retour. Revoir l'ensemble de notre Politique de retour pour plus d'informations.


J'ai reçu un cadeau d'un ami ou d'un membre de ma famille qui a acheté chez un autre détaillant. Que dois-je faire ?

En tant que propriétaire du registre, vous pouvez également supprimer tout produit de votre registre à tout moment. Vous ou votre invité pouvez également marquer manuellement un article comme acheté sur votre registre en sélectionnant l'option "Marquer comme acheté". Veuillez noter que si un article est marqué comme acheté sans qu'un enregistrement de transaction y soit associé, vous ne pourrez pas attribuer de primes d'achèvement du registre. 


Que se passe-t-il lorsque quelqu'un achète quelque chose dans mon registre ?

Vous verrez le produit marqué comme rempli dans votre page du registre des bébés sous la catégorie "Déjà acheté". 


Puis-je supprimer un élément de mon registre ? 

Lorsque vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez supprimer un produit de la page de votre registre des bébés en sélectionnant simplement le "X" gris dans le coin supérieur droit de la fiche du produit. 


Si j'achète quelque chose en magasin, sera-t-il automatiquement supprimé du registre ?

Oui. Les clients doivent toujours informer les conseillers des magasins que l'article provient d'un registre à la caisse, de sorte que l'article soit marqué comme conforme au registre. 


Que faire si je ne connais pas encore la date de mon baby shower ? 

Pas de soucis, c'est un champ facultatif qui peut être saisi ou modifié à tout moment !


Mes amis et ma famille peuvent-ils m'envoyer directement des cadeaux ?

Oui ! Pour les achats en ligne, vous devez l'activer dans les paramètres du registre. Vous recevrez une confirmation de commande par courrier électronique [qui sert de reçu de cadeau] ainsi qu'une confirmation d'expédition une fois que l'article aura été expédié. 

Je n'ai pas reçu de reçu cadeau avec mes achats en ligne ?

Lorsqu'un article est acheté en ligne à partir de votre registre et vous est expédié, vous recevez automatiquement un courriel avec un reçu de cadeau et les détails de l'expédition.

Quand vais-je recevoir mes primes d'achèvement ? Comment puis-je les échanger ?

Lorsque vous êtes prêt à compléter votre registre pour obtenir vos primes d'achèvement, simplement : Visiter n'importe quel magasin, ou Contactez notre service clientèle à l'adresse suivante 1-877-768-4284 ou par courrier électronique sales@snugglebugz.ca

FAQ sur le registre pour l'acheteur du registre

Comment trouver un registre ?

Cliquez sur "Trouver un registre" dans le menu Registre Snuggle Bugz pour rechercher un registre de bébé par le nom du parent, le nom du registre ou l'identifiant du registre. Veuillez noter que seuls les registres publics peuvent être recherchés sur le site web. 

Puis-je consulter un registre en magasin ?

Oui. Tout conseiller en magasin peut vous aider à trouver un registre en magasin.

Comment obtenir plus d'informations sur le produit que je souhaite acheter ?

Vous pouvez obtenir la liste détaillée des produits en recherchant le produit par le nom ou l'UGS figurant sur la fiche du produit dans le registre des bébés. Ou, en sélectionnant "Acheter", vous pouvez sélectionner le nom du produit lié à la page suivante pour vous rendre à la page d'information. Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur un produit, vous pouvez vous rendre dans n'importe quel magasin ou contacter notre service clientèle à l'adresse suivante 1-877-768-4284 ou les envoyer par courrier électronique à l'adresse sales@snugglebugz.ca pour obtenir des conseils d'experts ! Veuillez noter que si vous décidez d'acheter le produit après l'avoir consulté, assurez-vous de l'ajouter à votre panier à partir de la page du registre et non de la page du produit pour que l'achat soit appliqué à partir du registre des bébés.

À quelle adresse dois-je envoyer le cadeau ?

Vous pouvez expédier un achat d'immatriculation à n'importe quelle adresse.
Pour envoyer le produit directement au déclarant, sélectionnez "Expédier à l'adresse du destinataire" au moment de la commande. Cette fonction n'est disponible que si le déclarant l'a activée. Veuillez noter que si un achat de registre est expédié directement au titulaire, celui-ci recevra un courriel de confirmation afin de savoir s'il peut s'attendre à recevoir un colis. Seuls les achats de produits exclusifs au registre d'un client peuvent être expédiés au déclarant. 

Comment puis-je vérifier si le ou les produits sont disponibles dans le Snuggle Bugz le plus proche de chez moi ? 

Vous pouvez trier les produits d'un registre de bébés par emplacement de magasin dans le menu déroulant "Trier par :". Cela vous permet de voir tous les articles disponibles à cet endroit et vous donne la possibilité de réserver le produit en magasin pendant 24 heures. Veuillez noter que cette fonction n'est actuellement disponible que lorsque vous consultez le registre à partir d'un appareil de bureau.

Comment puis-je changer le lieu d'expédition de l'achat ?

Contactez le service clientèle de Snuggle Bugz à l'adresse suivante 1-877-768-4284 immédiatement si les informations relatives à l'expédition de votre commande doivent être ajustées.

Comment puis-je acheter quelque chose s'il est indiqué "actuellement non disponible en ligne" ?

Snuggle Bugz permet de commander des produits sélectionnés. Si vous pouvez ajouter le produit à votre panier, il est alors disponible en rupture de stock et sera expédié dès qu'il sera en stock. L'état des stocks d'un produit peut être consulté directement sur la page de détail du produit. Dans le cas d'un produit en rupture de stock, l'équipe du service clientèle de Snuggle Bugz vous communiquera chaque semaine des mises à jour sur la date d'arrivée approximative de votre commande. Toutefois, si vous ne pouvez pas ajouter l'article à votre panier, ce produit n'est plus disponible à l'achat. Pour plus d'informations sur certains produits dont la mention "actuellement indisponible" apparaît en ligne, contactez notre service clientèle à l'adresse suivante 1-877-768-4284 ou les envoyer par courrier électronique à l'adresse sales@snugglebugz.ca.

Combien coûte le transport maritime ?

Snuggle Bugz est fier d'offrir la livraison gratuite à partir de 49 $. Il est important pour nous que nous expédiions votre achat le plus rapidement possible et que nous expédiions généralement les commandes en stock dans un délai d'un jour ouvrable (du lundi au vendredi, sauf les jours fériés). En savoir plus sur notre politique de livraison gratuite ici.

Puis-je acheter un article en ligne et le récupérer en magasin ?

Pas pour le moment. Toutefois, si le produit est disponible en magasin, vous pouvez utiliser la fonction "réserver en magasin" pour que le ou les articles soient conservés pour être retirés à cet endroit pendant 24 heures.
Construire un registre des bébés "Snuggle Bugz" ? Nous avons établi cette liste pratique de FAQ sur le registre des bébés afin de faciliter la sélection des produits du registre. Avec des réponses utiles pour les nouveaux parents, les amis et les membres de la famille qui consultent le registre, Snuggle Bugz est là pour vous aider. Si vous cherchez des articles pour bébés à ajouter à un registre, consultez nos listes de contrôle du registre des bébés. Vous avez encore besoin d'aide pour créer votre registre de bébés ou pour naviguer dans un registre existant ? Rendez-vous dans un magasin pour consulter un conseiller en matière de registre ou envoyez-nous un courriel à registry@snugglebugz.ca.