Accueil A propos de nous Carrières
Carrières
Snuggle Bugz est l'un des plus grands magasins pour bébés du Canada, avec une présence en ligne sur www.snugglebugz.ca et 9 magasins de détail. magasins. Nous offrons aux parents une sélection incroyable de meubles, d'équipement et d'accessoires pour bébés de moyenne et haute gamme. Nous nous efforçons de Nous nous efforçons d'offrir le meilleur service, les meilleurs produits et la meilleure expérience client de l'industrie. Nous recherchons des employés motivés et énergiques pour rejoindre notre équipe familiale.
Snuggle Bugz est fière d'être certifiée "Great Place to Work®" après une analyse approfondie et indépendante menée par le Great Place® Institute Canada. une analyse approfondie et indépendante menée par le Great Place to Work® Institute Canada. Cette certification est basée sur les réactions directes des employés, fournies dans le cadre d'une enquête approfondie et anonyme sur l'expérience du lieu de travail. l'expérience.
Pourquoi travailler chez Snuggle Bugz ?
- Avantages complets
Snuggle Bugz apprécie votre besoin de prendre soin de vous. Nous aimons nos employés et prenons soin d'eux
d'eux en leur offrant un plan d'avantages sociaux complet.
- Vacances payées
Snuggle Bugz apprécie votre besoin de vous évader et de passer du temps avec vos amis et votre famille. Nous aimons nos employés et offrons des congés payés.
- Remises
Snuggle Bugz apprécie votre besoin d'acheter des produits pour vous-même ou pour vos amis et votre famille. Nous aimons notre personnel et offrons des remises aux employés sur nos produits.
- BBQ et événements
Snuggle Bugz apprécie votre besoin de travailler dur mais aussi de vous amuser. Nous aimons notre personnel et organisons régulièrement des événements pour les employés afin de nous assurer que nous pouvons jouer en équipe.
- Opportunités de croissance
Snuggle Bugz apprécie votre besoin de croissance. Nous aimons notre personnel et nous sommes ravis lorsque nous pouvons tirer parti des talents internes pour les promotions et l'ascension sociale.
- La famille d'abord
Snuggle Bugz vous apprécie, vous et votre famille. Nous aimons nos employés et offrons des solutions de travail flexibles qui répondent à vos besoins.
- Des réunions inspirantes pour tous
Snuggle Bugz apprécie votre besoin d'être au courant. Nous aimons nos employés et organisons une réunion de tout le personnel une fois par mois. Nous partageons les événements à venir, les changements notables et tout ce qui concerne Snuggle Bugz.
- Engagement envers l'excellence
Snuggle Bugz apprécie votre besoin de reconnaissance. Nous aimons nos employés et nous les encourageons à participer à notre programme de reconnaissance de l'engagement envers l'excellence. Les gagnants du programme peuvent repartir avec des prix tels que des chèques-cadeaux, des jours de congé, un déjeuner avec Ben ou un déjeuner d'équipe.
Nous vous encourageons à consulter nos offres d'emploi et à revenir la semaine prochaine, car il y a toujours de nouvelles choses qui apparaissent au fur et à mesure que nous développons notre présence à travers le Canada.
Conseiller senior en vente au détail
LieuNorth York
They say it takes a village to raise a little one. Here at Snuggle Bugz,
we are excited to be that village for new parents navigating those first stages of parenthood.
Currently we are missing a critical link (aka YOU) and seeking a candidate armed with passion for
building meaningful relationships with our friends.
A Sr. Retail Sales Advisor is a leader on our sales floor. They are comfortable leading the store team to achieving daily
KPI targets and executing expected store tasks. They are responsible for opening/closing a store and will, at times, be a
lead decision maker in the store. They are energetic, upbeat, and Friend oriented. They have strong interpersonal skills
and possess the ability to empathize with our Friends. They are willing and excited to retain extensive product information
and regulations associated with the industry.
- Service à la clientèle en personne et par téléphone
- Transactions POS pour Friends (ventes, consultation des stocks, commandes spéciales)
- Expert en produits : aider les Amis à trouver le meilleur produit pour répondre à leurs besoins
- Réception des expéditions des magasins et réapprovisionnement des stocks
- Maintenir la propreté du magasin et des zones réservées aux amis (salles de bain, coin cuisine, surface de vente, présentoirs, arrière-salles)
- Aider au merchandising et à la signalisation promotionnelle du magasin
- Établir un plan de match quotidien avec une équipe d'associés pour atteindre les indicateurs clés de performance (ICP) quotidiens et accomplir les tâches quotidiennes.
- Ouverture/fermeture du magasin
D'autres fonctions et responsabilités peuvent être ajoutées ou modifiées selon les besoins pendant la durée de votre emploi
Exigences :- Expérience du service clientèle (2 ans minimum)
- Expérience avérée en matière de leadership (1 an minimum)
- Personne charismatique et énergique
- Grand communicateur (doit communiquer avec ses amis, ses pairs et ses supérieurs)
- Une expérience éprouvée de travail en équipe et de leadership
- Capacité à rester debout pendant des quarts de travail de 6 à 8 heures
- Capacité à soulever et/ou déplacer 50 livres
- Autodémarrage - capacité à comprendre et à exécuter des tâches avec un minimum de supervision
- Minimum de 2 ans d'expérience dans la manipulation d'espèces
- Confort au point de vente (POS)
- Confort et compréhension des programmes de courrier électronique
- Confort et connaissance des canaux de médias sociaux (Facebook, Instagram, etc.)
Snuggle Bugz propose des aménagements pour les candidats handicapés, disponibles sur demande pendant tous les aspects du processus de sélection.
Sous la responsabilité de Directeur du magasin de détail
Hours Part Time: Minimum availability 15 to 20 hours/week with ability to work evenings and weekends
Si vous souhaitez postuler pour ce poste, veuillez envoyer par courriel votre curriculum vitae à careers@snugglebugz.ca
Warehouse Supervisor
Parenting is hard, and everyone wants the best for their children. That’s where we come in! At Snuggle Bugz, we look to
instill confidence in parents navigating the early stages of Parenthood. Currently we are missing a critical link (aka YOU)
and seeking a candidate armed with passion and the ability to jump in and provide leadership to our Distribution Centre team.
To be considered for the Warehouse Supervisor position, the successful candidate will have 3+ years of experience supervising
the daily operations of a Distribution Centre environment. Snuggle Bugz is searching for a candidate that understands the importance
the Distribution Centre has on customer service and is able to ensure that all product movement is effective and efficient. The candidate
will fully understand and have experience in receiving, warehousing and shipping. He/she will be a team-player, have experience managing
people, and like to work in a dynamic fast-paced environment with fun people and an amazing company!
- Supervision of all Distribution Centre staff in conjunction with the leads.
- Ensure that goals, schedules and deadlines that are set by management are accomplished
- Communicate and implement change as directed to Distribution Centre staff
- Continually work with your team to improve the efficiencies of the warehouse.
- Coordinate & ensure Distribution Centre cleanliness and housekeeping are kept up to standards.
- Provide leadership by establishing clear expectations and demonstrating high standards of work practices and safety conscious behaviour.
- Ensure the Distribution Centre staff are working within the Snuggle Bugz policies & procedures
- Ensure compliance with JHSC procedures and practices.
- Manage inventory accuracy; monitoring of daily Distribution Centre activities, participating in counts and supporting appropriate product placement and storage.
- Ensure all resources are utilized efficiently.Ensure all resources are utilized efficiently.
- Accurately track employee timesheets, vacation and sick leave
- Recruit, develop, and retain a top performing team
- Participate in the daily operations of the Distribution Centre including receiving, shipping, picking and any other daily tasks performed by the warehouse.
- Any other activities or duties as assigned by management
D'autres fonctions et responsabilités peuvent être ajoutées ou modifiées selon les besoins pendant la durée de votre emploi
Qualifications:- Minimum of 3+ years’ experience supervising a warehouse
- Previous experience managing people and recruiting top talent
- Strong technical aptitude, very comfortable with computers; excel proficiency, data Skills
- Takes pride in running a clean, well-organized and efficient warehouse
- Ability to work well under pressure in a fast-paced environment
- Physically fit, with initiative to take a hands-on approach, work alongside their team
- Proven ability to drive metrics improvements with staff via measurements and scorecards
Snuggle Bugz propose des aménagements pour les candidats handicapés, disponibles sur demande pendant tous les aspects du processus de sélection.
Reports to Director of Operations
Hours Full Time Salary, 40+ hrs per week, M-F, some evenings and weekends may be required.
Si vous souhaitez postuler pour ce poste, veuillez envoyer par courriel votre curriculum vitae à careers@snugglebugz.ca
Associé du centre de distribution
Parenting is hard, and everyone wants the best for their children. That’s where we come in! At Snuggle Bugz,
we look to instill confidence in parents navigating the early stages of Parenthood. Currently we are missing a
critical link (aka YOU) and seeking a candidate armed with passion and the ability to provide support in our
Distribution Centre.
A full-time week-day position, involving infrequent weekend work. The successful candidate will be good with
numbers and organization, have a flexible schedule, be able to lift 50 pounds and have a sense of urgency
about them! The combination of receiving, picking and shipping means that quick turnarounds are the rule,
not the exception. This is an entry level position that presents an opportunity to get in on the ground floor
and grow with our organization.
- Ranger le produit à l'endroit précis du BIN
- Extraction / prélèvement d'inventaire dans les emplacements BIN pour les commandes et les transferts de magasins
- Réapprovisionnement des rayons à partir des emplacements de stocks excédentaires et regroupement des articles si nécessaire
- Maintenir un environnement de travail sûr et propre en gardant les étagères, la zone des palettes et les postes de travail propres
- Effectuer des procédures de contrôle d'inventaire, y compris le comptage des cycles assignés
- Communiquer et coopérer avec les superviseurs et les collègues
- Autres tâches assignées
D'autres fonctions et responsabilités peuvent être ajoutées ou modifiées selon les besoins pendant la durée de votre emploi
Exigences :- Bonne organisation et gestion du temps
- Travailler dur avec le désir de voir un travail accompli jusqu'au bout
- Capacité à soulever des objets lourds (50 lbs+)
- Une expérience antérieure en tant qu'employé d'entrepôt est un atout
Snuggle Bugz propose des aménagements pour les candidats handicapés, disponibles sur demande pendant tous les aspects du processus de sélection.
Relève du Superviseur du centre de distribution
Hours Full Time Hourly, Monday to Friday 7:00am-3:30pm
Si vous souhaitez postuler pour ce poste, veuillez envoyer par courriel votre curriculum vitae à careers@snugglebugz.ca
Conseiller en vente au détail
Lieu
Burlington
North York
They say it takes a village to raise a little one. Here at Snuggle Bugz, we are excited to be that village for new parents navigating those first
stages of parenthood. Currently we are missing a critical link (aka YOU) and seeking a candidate armed with passion for building meaningful
relationships with our friends.
A Retail Sales Advisor is energetic, upbeat, and Friend oriented. They have strong interpersonal skills and possess the ability to empathize with our Friends.
They are willing and excited to retain extensive product information and regulations associated with the industry.
- Service à la clientèle en personne et par téléphone
- Transactions POS pour Friends (ventes, consultation des stocks, commandes spéciales)
- Expert en produits : aider les Amis à trouver le meilleur produit pour répondre à leurs besoins
- Réception des expéditions des magasins et réapprovisionnement des stocks
- Maintenir la propreté du magasin et des zones réservées aux amis (salles de bain, coin cuisine, surface de vente, présentoirs, arrière-salles)
- Aider au merchandising et à la signalisation promotionnelle du magasin
D'autres fonctions et responsabilités peuvent être ajoutées ou modifiées selon les besoins pendant la durée de votre emploi
Exigences :- Personne charismatique et énergique
- Grand communicateur (doit communiquer avec ses amis, ses pairs et ses supérieurs)
- Une expérience éprouvée de travail en équipe
- Capacité à rester debout pendant des quarts de travail de 6 à 8 heures
- Capacité à soulever et/ou déplacer 50 livres
- Autodémarrage - capacité à comprendre et à exécuter des tâches avec un minimum de supervision
- Confort dans le maniement des espèces
- Confort au point de vente (POS)
- Comfort & understanding of email programs
- Comfort & awareness of Social Media channels (Facebook, Instagram, etc.)
Snuggle Bugz propose des aménagements pour les candidats handicapés, disponibles sur demande pendant tous les aspects du processus de sélection.
Sous la responsabilité de Directeur du magasin de détail
Horaires Temps partiel : disponibilité minimale de 15 à 20 heures par semaine avec possibilité de travailler le soir et la fin de semaine.
Si vous souhaitez postuler pour ce poste, veuillez envoyer par courriel votre curriculum vitae à careers@snugglebugz.ca
Operations Manager
Parenting is hard, and everyone wants the best for their children. That’s where we come in! At Snuggle Bugz, we
look to instill confidence in parents navigating the early stages of Parenthood. Currently we are missing a critical
link (aka YOU) and seeking a candidate armed with passion and the ability to jump in and provide leadership to
our Distribution Centre team.
To be considered for the Operations Manager position, the successful candidate will have 3+ years of experience
managing the daily operations of a Distribution Centre environment and/or operational processes. Snuggle Bugz
is searching for a candidate that understands the importance that Operations and the Distribution Centre has on
customer service and is able to ensure that all product movement is effective and efficient. The candidate will
fully understand and have experience in receiving, warehousing and shipping and running daily operations.
He/she will be a team-player, have experience managing people, and like to work in a dynamic fast-paced
environment with fun people and an amazing company!
- Management of Distribution Centre Supervisor(s) and team members, and Logistics Specialist
- Ensure that goals, schedules and deadlines that are set by management are accomplished
- Communicate and implement change as directed to Distribution Centre staff
- Continually work with your team to improve the efficiencies of the distribution center and operational processes
- Coordinate & ensure Distribution Centre cleanliness and housekeeping are kept up to standards.
- Provide leadership by establishing clear expectations and demonstrating high standards of work practices and safety conscious behaviour
- Ensure the Distribution Centre staff are working within the Snuggle Bugz policies & procedures
- Ensure compliance with JHSC procedures and practices.
- Manage inventory accuracy; monitoring of daily Distribution Centre activities, participating in counts and supporting appropriate product placement and storage.
- Ensure all resources are utilized efficiently.
- Accurately track employee timesheets, vacation and sick leave
- Recruit, develop, and retain a top performing team
- Participate in the daily operations of the Distribution Centre including receiving, shipping, picking and any other daily tasks performed by the warehouse
- Execute operating plans to achieve high levels of profitability and to promote company initiatives
- Assist Director of Finance and Operations with strategic planning
- Effectively lead Distribution Center team to ensure efficient movement of inventory/product, review and improve processes and resolve identified operational problems
- Maintain and enforce Health & Safety Policies across the organization
- Coordinate with Director of Finance and Operations and Talent and Culture on administration of discipline policies and Talent issues
- Any other activities or duties as assigned by management
- Minimum of 3+ years’ experience managing a distribution centre and/or operational processes
- Previous experience managing people and recruiting top talent
- Strong technical aptitude, very comfortable with computers; excel proficiency, data skills
- Takes pride in running a clean, well-organized and efficient warehouse
- Ability to work well under pressure in a fast-paced environment
- Physically fit, with initiative to take a hands-on approach, work alongside their team
- Proven ability to drive metrics improvements with staff via measurements and scorecards
- Communication: Ability to effectively communicate verbally and in writing to various levels within the organization.
- Teamwork: Ability to work effectively in a team environment.
- Problem Solving: Ability to troubleshoot, identify the root cause of, and develop and implement effective solutions to problems.
- Project Management: Ability to develop, communicate and implement project management plans. Ability to manage several projects simultaneously.
D'autres fonctions et responsabilités peuvent être ajoutées ou modifiées selon les besoins pendant la durée de votre emploi
Snuggle Bugz propose des aménagements pour les candidats handicapés, disponibles sur demande pendant tous les aspects du processus de sélection.
Reports to Director of Finance and Operations
Hours Full Time Salary, 40 hrs per week, M-F, some evenings and weekends may be required.
Si vous souhaitez postuler pour ce poste, veuillez envoyer par courriel votre curriculum vitae à careers@snugglebugz.ca
Superviseur du centre de distribution PM
Être parent est difficile, et chacun veut le meilleur pour ses enfants. C'est là que nous intervenons ! Chez Snuggle Bugz, nous cherchons à inspirer confiance aux parents qui naviguent dans les premières étapes de la parentalité.
Actuellement, il nous manque un maillon essentiel (c'est-à-dire VOUS) et nous sommes à la recherche d'un candidat armé de passion et capable de se lancer et de diriger l'équipe de notre centre de distribution PM.
Pour être considéré pour le poste de superviseur du centre de distribution PM, le candidat retenu doit avoir plus de 3 ans d'expérience dans la supervision des opérations quotidiennes d'un centre de distribution.
Snuggle Bugz est à la recherche d'un candidat qui comprend l'importance du centre de distribution pour l'efficacité globale de la chaîne d'approvisionnement et le service au client final.
Le candidat retenu sera en mesure de s'assurer que tous les processus et mouvements de produits sont efficaces et efficients. Le candidat devra comprendre parfaitement et avoir de l'expérience en matière de réception,
l'entreposage et l'expédition. Il/elle aura l'esprit d'équipe, aura de l'expérience dans la gestion du personnel et aimera travailler dans un environnement dynamique et rythmé avec une équipe amusante et diversifiée et pour une entreprise extraordinaire !
- Supervision de l'ensemble du personnel du centre de distribution
- Veiller à ce que les objectifs, les calendriers et les délais fixés par l'organisation soient respectés.
- Communiquer et mettre en œuvre les changements demandés aux membres de l'équipe du centre de distribution PM.
- Rechercher l'amélioration continue dans toutes les opérations
- Faciliter la formation polyvalente de tous les membres de l'équipe PM et veiller à ce que la formation soit achevée dans les délais prévus.
- S'assurer que les équipes ont la couverture et les connaissances nécessaires pour fonctionner sur les quarts de travail où le superviseur n'est pas présent.
- Coordonner et s'assurer que toutes les normes de propreté et d'entretien du DC sont respectées.
- Assurer un leadership fort en communiquant clairement les attentes et en donnant l'exemple.
- Veiller à ce que l'environnement du DC soit un environnement qui valorise les normes et les pratiques de santé et de sécurité, y compris les recommandations du CMSS.
- Surveillance et responsabilité pour : l'exactitude de l'inventaire, le placement approprié des produits, le prélèvement et la préparation des transferts, le stockage et l'accessibilité, la participation aux comptages cycliques et à l'inventaire annuel, le suivi des activités quotidiennes du DC.
- Suivi des feuilles de temps des membres de l'équipe PM, des vacances et des congés de maladie.
- Recruter, développer et retenir les meilleurs talents pour notre équipe DC
- Évaluation annuelle des performances des membres de l'équipe PM, y compris la fixation des objectifs.
- Favoriser un environnement de travail stimulant et enrichissant pour tous les membres de l'équipe.
- Dans la mesure du possible, travailler avec les membres de l'équipe PM dans tous les domaines des opérations du DC (réception, expédition, prélèvement, etc.).
- Veiller à ce que toutes les ressources et tous les équipements soient utilisés de manière efficace.
D'autres fonctions et responsabilités peuvent être ajoutées ou modifiées selon les besoins pendant la durée de votre emploi
Exigences :- Minimum de 3 ans d'expérience dans la gestion d'un entrepôt ou d'une installation de distribution.
- Expérience préalable de la gestion/supervision de personnes
- Expérience préalable en matière de recrutement, de développement et de rétention des meilleurs talents.
- Il est fier de gérer un entrepôt propre, bien organisé et efficace.
- Aptitude et compétence techniques ; expérience préalable de l'utilisation de systèmes ERP (ou WMS).
- Possède de solides aptitudes techniques et une bonne connaissance du secteur
- À l'aise avec les ordinateurs ; maîtrise d'Excel, de Share point et d'Outlook.
- Capacité à travailler sous pression et dans un environnement où le rythme est soutenu.
- être en bonne condition physique et avoir l'esprit d'initiative pour adopter une approche pratique et travailler avec son équipe
- Capacité avérée à favoriser l'amélioration de l'équipe et de l'installation par l'utilisation d'indicateurs, de tableaux de bord et d'autres mesures.
- Capable de collecter, de compiler, d'analyser et de présenter des données par le biais de rapports Excel.
- Vous êtes à l'aise pour discuter des attentes et du rendement des membres de l'équipe de PM avec tact et respect.
Snuggle Bugz propose des aménagements pour les candidats handicapés, disponibles sur demande pendant tous les aspects du processus de sélection.
Sous la responsabilité de Directeur des opérations
Horaires Salaire à temps plein, du dimanche au jeudi (13h30 - 22h00)
Si vous souhaitez postuler pour ce poste, veuillez envoyer par courriel votre curriculum vitae à careers@snugglebugz.ca
Spécialiste en logistique
L'éducation des enfants est difficile et tout le monde veut le meilleur pour ses enfants. C'est là que nous intervenons ! Chez Snuggle Bugz, nous cherchons à donner confiance aux parents dans les premières étapes de la parentalité. Actuellement, il nous manque un maillon essentiel (alias VOUS) et recherchant un candidat armé de passion et de capacité à apporter son soutien.Notre spécialiste de la logistique sera responsable du mouvement quotidien des entre les magasins de détail et notre centre de distribution principal. La position nécessite une personne ayant le souci du détail pour s'assurer que les produits corrects sont être déplacé par une personne ayant des habitudes de conduite sûres et un dossier de conduite à l'appui en place. Notre spécialiste de la logistique excellera également à examiner régulièrement les produits qui se déplace entre les magasins pour voir s'il y a des possibilités avec le logiciel et/ou la performance des processus de transfert d'inventaire.
Exigences :
- Un permis G en cours de validité, détenu depuis au moins 5 ans, avec un dossier de conduite vierge
- Capacité à soulever des objets lourds (plus de 50 livres) et à rester debout toute la journée
- Une expérience antérieure avec les centres de distribution est fortement souhaitée
- L'esprit d'entreprise et le dynamisme
- Une connaissance de base de Microsoft Office est requise
- Créer, en utilisant les directives de l'entreprise, des sélections de produits à rappeler des magasins au centre de distribution
- Contrôler et satisfaire avec diligence les demandes de fournitures à livrer aux magasins de vente au détail de la part de l'assistance à la vente au détail
- Charger et décharger le véhicule fourni par l'entreprise de manière sûre et efficace
- Aider le magasin de détail à commercialiser le produit apporté par le centre de distribution
- Localiser le produit de la liste de sélection dans le magasin de détail, l'emballer et le charger dans le véhicule de l'entreprise, en assurant la sécurité des biens de l'entreprise à tout moment
- Lors du retour du produit au centre de distribution, scanner le produit de manière efficace et précise
- Comprendre l'agencement du centre de distribution et être capable de comprendre le système de localisation pour ranger avec précision les produits après les avoir scannés
- Respecter les politiques de l'entreprise à tout moment et obéir au code de la route
- Veiller au bon entretien du véhicule de société
- Autres tâches pouvant être raisonnablement assignées par la direction
Si vous possédez les qualifications ci-dessus et que vous souhaitez travailler pour une entreprise dotée d'une culture et d'un environnement de travail exceptionnels, veuillez envoyer votre lettre de motivation accompagnée de votre curriculum vitae.
Snuggle Bugz fournit des aménagements pour les candidats handicapés, disponibles sur demande pendant tous les aspects du processus de sélection.
Fait rapport à : Directeur des finances et des opérations
Heures : Poste rémunéré, 40 heures par semaine, du lundi au vendredi, certains soirs et week-ends peuvent être requis occasionnellement
Si vous souhaitez postuler pour ce poste, veuillez envoyer votre CV par courrier électronique à
careers@snugglebugz.ca