Carrières

Certification "Great Place to Work" - Snuggle Bugz

Snuggle Bugz est l'un des plus grands magasins pour bébés du Canada, avec une présence en ligne sur www.snugglebugz.ca et 9 magasins de détail. Nous offrons aux parents une sélection étonnante de meubles, d'équipements et d'accessoires pour bébés de milieu et de haut de gamme. Nous nous efforçons d'offrir le meilleur service, les meilleurs produits et la meilleure expérience client du secteur. Nous recherchons des employés motivés et énergiques pour rejoindre notre équipe familiale.

Snuggle Bugz est fier d'être certifié comme Great Place to Work® après une analyse approfondie et indépendante menée par l'Institut Great Place to Work® Canada. Cette certification est basée sur les commentaires directs des employés, fournis dans le cadre d'une enquête approfondie et anonyme sur l'expérience de travail.

Pourquoi travailler chez Snuggle Bugz ?

Full Benefits

Snuggle Bugz valorise votre besoin de prendre soin de vous. Nous aimons notre personnel et prenons soin d'eux en leur offrant un plan de prestations complet.

Les

vacances payées Snuggle Bugz valorise votre besoin de vous évader et de passer du temps avec vos amis et votre famille. Nous aimons notre personnel et offrons des vacances payées.

Réductions

Snuggle Bugz valorise votre besoin d'acheter des produits pour vous-même ou pour vos amis et votre famille. Nous aimons notre personnel et offrons à nos employés des réductions sur nos produits.

BBQ et événements

Snuggle Bugz apprécie votre besoin de travailler dur mais aussi de vous amuser. Nous aimons notre personnel et organisons régulièrement des événements pour les employés afin de nous assurer que nous pouvons jouer en équipe.



Opportunités de croissance Snuggle Bugz apprécie votre besoin de vous développer. Nous aimons nos employés et sommes ravis de pouvoir exploiter les talents internes pour les promotions et les ascensions.

La famille avant tout

Snuggle Bugz vous apprécie, vous et votre famille. Nous aimons notre personnel et nous offrons des solutions de travail flexibles qui répondent à vos besoins.

Inspiring All Hands Meetings

Snuggle Bugz valorise votre besoin d'être au courant. Nous aimons notre personnel et organisons une réunion "All Hands" une fois par mois. Nous partageons les événements à venir, les changements notables et tout ce qui concerne Snuggle Bugz.

Engagement pour l'excellence

Snuggle Bugz valorise votre besoin de reconnaissance. Nous aimons notre personnel et encourageons les employés à participer à notre programme de reconnaissance "Commitment to Excellence". Les gagnants du programme peuvent repartir avec des prix tels que des chèques-cadeaux, des jours de congé, un déjeuner avec Ben ou un déjeuner d'équipe.

Nous vous encourageons à consulter nos offres d'emploi et à revenir la semaine prochaine, car il y a toujours de nouvelles choses qui se présentent à mesure que notre présence s'étend à travers le Canada.


Snuggle Bugz est l'un des plus grands magasins pour bébés du Canada, avec une présence en ligne sur www.snugglebugz.ca et 9 magasins de détail. Nous offrons aux parents une sélection étonnante de meubles, d'équipements et d'accessoires pour bébés de milieu et de haut de gamme. Nous nous efforçons d'offrir le meilleur service, les meilleurs produits et la meilleure expérience client du secteur. Nous recherchons des employés motivés et énergiques pour rejoindre notre équipe familiale.

Snuggle Bugz est fier d'être certifié comme Great Place to Work® après une analyse approfondie et indépendante menée par l'Institut Great Place to Work® Canada. Cette certification est basée sur les commentaires directs des employés, fournis dans le cadre d'une enquête approfondie et anonyme sur l'expérience de travail.

Pourquoi travailler chez Snuggle Bugz ?

Full Benefits

Snuggle Bugz valorise votre besoin de prendre soin de vous. Nous aimons notre personnel et prenons soin d'eux en leur offrant un plan de prestations complet.

Les

vacances payées Snuggle Bugz valorise votre besoin de vous évader et de passer du temps avec vos amis et votre famille. Nous aimons notre personnel et offrons des vacances payées.

Réductions

Snuggle Bugz valorise votre besoin d'acheter des produits pour vous-même ou pour vos amis et votre famille. Nous aimons notre personnel et offrons à nos employés des réductions sur nos produits.

BBQ et événements

Snuggle Bugz apprécie votre besoin de travailler dur mais aussi de vous amuser. Nous aimons notre personnel et organisons régulièrement des événements pour les employés afin de nous assurer que nous pouvons jouer en équipe.



Opportunités de croissance Snuggle Bugz apprécie votre besoin de vous développer. Nous aimons nos employés et sommes ravis de pouvoir exploiter les talents internes pour les promotions et les ascensions.

La famille avant tout

Snuggle Bugz vous apprécie, vous et votre famille. Nous aimons notre personnel et nous offrons des solutions de travail flexibles qui répondent à vos besoins.

Inspiring All Hands Meetings

Snuggle Bugz valorise votre besoin d'être au courant. Nous aimons notre personnel et organisons une réunion "All Hands" une fois par mois. Nous partageons les événements à venir, les changements notables et tout ce qui concerne Snuggle Bugz.

Engagement pour l'excellence

Snuggle Bugz valorise votre besoin de reconnaissance. Nous aimons notre personnel et encourageons les employés à participer à notre programme de reconnaissance "Commitment to Excellence". Les gagnants du programme peuvent repartir avec des prix tels que des chèques-cadeaux, des jours de congé, un déjeuner avec Ben ou un déjeuner d'équipe.

Nous vous encourageons à consulter nos offres d'emploi et à revenir la semaine prochaine, car il y a toujours de nouvelles choses qui se présentent à mesure que notre présence s'étend à travers le Canada.

Conseiller en vente au détail

Les endroits où se trouvent les Bugz Snuggle : Etobicoke (Temps partiel)

On dit qu'il faut un village pour élever un petit. Ici, à Snuggle Bugz, nous sommes ravis d'être le village des nouveaux parents qui franchissent les premières étapes de la parentalité. Actuellement, il nous manque un maillon essentiel (alias VOUS) et nous recherchons un candidat armé d'une passion pour construire des relations significatives avec nos amis.

Un conseiller en vente au détail est énergique, optimiste et orienté vers l'amitié. Il a de solides compétences interpersonnelles et possède la capacité d'empathie avec nos amis. Ils sont prêts et enthousiastes à conserver des informations détaillées sur les produits et les réglementations associées à l'industrie.

Responsabilités :
  • Service à la clientèle en personne et par téléphone 
  • Transactions aux points de vente pour les amis (ventes, consultations de stocks, commandes spéciales) 
  • Expert en produits : aider les Amis à trouver le meilleur produit pour répondre à leurs besoins 
  • Réception des expéditions des magasins et reconstitution des stocks 
  • Maintenir la propreté du magasin et des zones réservées aux amis (salles de bain, coin cuisine, surface de vente, présentoirs, arrière-salles) 
  • Aider au merchandising et à la signalisation promotionnelle du magasin 
Des tâches et responsabilités supplémentaires peuvent être ajoutées ou modifiées selon les besoins tout au long de votre emploi 

Exigences :
  • Personne charismatique et énergique 
  • Grand communicateur (doit communiquer avec ses amis, ses pairs et ses supérieurs) 
  • Une expérience éprouvée de travail en équipe 
  • Capacité à rester debout pendant des quarts de travail de 6 à 8 heures 
  • Capacité à soulever et/ou déplacer 50 livres 
  • Autodémarrage - capacité à comprendre et à exécuter des tâches avec un minimum de supervision 
  • Confort dans le maniement des espèces 
  • Confort au point de vente (POS) 
  • Confort et compréhension des programmes de courrier électronique 
  • Confort et connaissance des canaux de médias sociaux (Facebook, Instagram, etc.) 

Si vous possédez les qualifications ci-dessus et que vous souhaitez travailler pour une entreprise dotée d'une culture et d'un environnement de travail exceptionnels, veuillez envoyer votre lettre de motivation accompagnée de votre curriculum vitae. 

Snuggle Bugz fournit des aménagements pour les candidats handicapés, disponibles sur demande pendant tous les aspects du processus de sélection.

Fait rapport à : Directeur du magasin de détail

Heures : 

- · Temps partiel - Disponibilité minimale de 15 à 20 heures/semaine avec possibilité de travailler le soir et le week-end

- · Temps plein - Disponibilité ouverte requise avec possibilité de travailler les soirs et les week-ends


Si vous souhaitez postuler pour ce poste, veuillez envoyer votre CV par courrier électronique à careers@snugglebugz.ca

Conseiller principal en vente au détail (Keyholder)

Localisation : Oakville (Temps plein)

Description :

On dit qu'il faut un village pour élever un petit. Ici, à Snuggle Bugz, nous sommes ravis d'être le village des nouveaux parents qui franchissent les premières étapes de la parentalité. Actuellement, il nous manque un maillon essentiel (alias VOUS) et nous recherchons un candidat armé de la passion de construire des relations significatives avec nos amis.

Un conseiller principal en vente au détail est un leader dans notre surface de vente. Il est à l'aise pour diriger l'équipe du magasin afin d'atteindre les objectifs quotidiens des KPI et d'exécuter les tâches prévues dans le magasin. Il est responsable de l'ouverture/fermeture d'un magasin et sera, parfois, un décideur principal dans le magasin. Ils sont énergiques, enjoués et ont le sens de l'amitié. Ils ont de solides compétences interpersonnelles et possèdent la capacité d'empathie avec nos amis. Ils sont disposés et enthousiastes à conserver les informations détaillées sur les produits et les réglementations associées à l'industrie.

Responsabilités : 
  • Service à la clientèle en personne et par téléphone
  • Transactions aux points de vente pour les amis (ventes, inventaire ups, passer des commandes spéciales)
  • Expert en produits : Aider les Amis à trouver le meilleur produit pour répondre à leurs besoins
  •  Réception des expéditions des magasins et réapprovisionnement des stocks
  • Maintenir la propreté du magasin & Ami Espaces (salles de bains, coin cuisine, surface de vente, présentoirs, arrière-salles)
  • Aider au merchandising et à la promotion du magasin signalisation
  • Établir un plan de match quotidien avec une équipe d'associés pour atteindre les ICP quotidiens et accomplir les tâches quotidiennes
  • Ouverture/fermeture du magasin
Les tâches et responsabilités supplémentaires peuvent être ajouté ou modifié selon les besoins tout au long de votre emploi

Exigences :
  • Client Expérience de service (minimum 2 ans)
  • Prouvé Expérience de direction (minimum 1 an) 
  • Charismatique, personne énergique
  • Super Communicateur (doit communiquer avec ses amis, ses pairs et ses supérieurs)
  • Prouvé l'historique du travail en équipe et de la prise de responsabilités
  • Aptitude d'être sur leurs pieds pendant des quarts de travail de 6 à 8 heures
  •  Aptitude pour soulever et/ou déplacer 50 livres
  • Autodémarrage - capacité à comprendre et à exécuter des tâches avec un minimum de supervision
  • Min de 2 ans d'expérience dans le domaine du traitement des espèces
  • Confort avec point de vente (POS)
  • Confort & Compréhension des programmes de courrier électronique
  • Confort & Sensibilisation aux canaux des médias sociaux (Facebook, Instagram, etc.)
Si vous possédez les qualifications ci-dessus et que vous souhaitez travailler pour une entreprise dotée d'une culture et d'un environnement de travail exceptionnels, veuillez envoyer votre lettre de motivation accompagnée de votre curriculum vitae. Snuggle Bugz fournit des aménagements pour les candidats handicapés, disponibles sur demande pendant tous les aspects du processus de sélection.

Fait rapport à : Directeur du magasin de détail

Rapports directs : Aucun

Heures :

- · Temps partiel - Minimum disponibilité 15-20 heures/semaine avec possibilité de travailler le soir et le week-end

- · Temps plein - Disponibilité ouverte requis avec la capacité de travailler le soir et le week-end


Si vous souhaitez postuler pour ce poste, veuillez envoyer votre CV par courrier électronique à careers@snugglebugz.ca

Directeur adjoint de magasin de détail

Localisation : Oakville

On dit qu'il faut un village pour élever un petit. Ici, à Snuggle Bugz, nous sommes ravis d'être le village des nouveaux parents qui franchissent les premières étapes de la parentalité. Actuellement, il nous manque un maillon essentiel (alias VOUS) et nous recherchons un candidat armé de passion et capable d'intervenir et de diriger nos talents de détaillant.

Notre directeur adjoint de magasin de détail joue un rôle de direction essentiel au sein de nos magasins Snuggle Bugz. Il s'agit d'un responsable à plein temps qui aura une expertise ciblée dans l'un de nos deux secteurs d'activité : Snuggle Bugz (meubles) ou Snuggle Bugz (équipement). Notre directeur adjoint de magasin de détail aide le directeur général du magasin de détail et/ou du magasin de détail à créer un niveau élevé de service à la clientèle, à diriger les étages, à former des conseillers de vente au détail et à maintenir les valeurs fondamentales de l'entreprise.

Notre directeur adjoint de magasin de détail est responsable des KPI du magasin, du maintien des normes visuelles et opérationnelles, et de la conduite par l'exemple des processus de l'entreprise. Il est capable d'équilibrer les tâches de direction, d'administration, d'encadrement et de vente à chaque équipe tout en travaillant avec son directeur de magasin de détail pour s'assurer qu'il crée un environnement de responsabilité engageant et gratifiant.

Responsabilités :

§ Boutique Opérations

o Ouverture / Fermeture du magasin /Emballage - équilibrage les transactions quotidiennes

o Gérer les fonctions de leadership aux points de vente (dérogations, les retours, la résolution des problèmes de service à la clientèle)

o Floor Leadership - conduire l'équipe à réaliser au quotidien Indicateurs de performance clés et tâches quotidiennes complètes

o Organiser des dépôts d'espèces hebdomadaires

o Aide à la programmation

o Aide salariale

o Soutien aux opérations et produits hebdomadaires/mensuels Appels

o Exécution des processus de l'entreprise

o Prêcher par l'exemple pour les normes des entreprises : Client Service, Présentation personnelle, Processus

§ Gestion des conseillers en vente au détail

o Soutenir le processus d'entrevue et d'embauche

o Soutenir et exécuter l'intégration/la formation des Talent

o Coaching et motivation des talents

o Soutenir le RSM/GM avec les documents administratifs qui accompagnent le ci-dessus

o Soutenir la résolution des problèmes liés aux talents

§ Produit & Merch

o Soutenir l'organisation/la réception/l'exécution de envois

o Veiller à la reconstitution des stocks

o Gérer les rappels et informer le siège et les talents tous des mesures ont été prises

o Administration des dommages-intérêts

o Soutenir le processus d'attribution des magasins

o Maintien des normes visuelles du magasin et exécution VCOMMs/Réinitialisations

o Gestion des promotions, des vitrines et des magasins signalisation

o Soutenir les inventaires annuels

o Soutenir le processus de comptage des cycles

o Commandes spéciales - assurer les enlèvements/livraisons et la fermeture de ces commandes est maintenue

§ Communauté

o Conscients & une partie des groupes locaux de mères qui influencer nos amis

o Soutien et Exécution des mesures de confiance

Les tâches et responsabilités supplémentaires peuvent être ajouté ou modifié selon les besoins tout au long de votre emploi


Exigences : 
  • Personne charismatique et énergique
  • Expérience en matière de service à la clientèle (minimum 3 ans)
  • Expérience avérée en matière de leadership (minimum 2 ans)
  • Compréhension des indicateurs clés de performance du commerce de détail (ventes/ADS/capture du courrier électronique/heures de travail/budgets)
  • Grand communicateur (doit communiquer avec ses amis, ses pairs et ses supérieurs)
  • Une expérience éprouvée de travail en équipe et de leadership
  • Capacité à rester debout pendant des quarts de travail de 6 à 8 heures
  • Capacité à soulever et/ou déplacer 50 livres
  • Autodémarrage - capacité à comprendre et à exécuter des tâches avec un minimum de supervision
  • Minimum de 2 ans d'expérience dans la manipulation d'espèces
  • Confort au point de vente (POS)
  • Confort et compréhension des programmes MS Office (Excel et Outlook sont indispensables)
  • Confort et connaissance des canaux de médias sociaux (Facebook, Instagram, etc.)
  • REMARQUE : Les sites combinés qui abritent notre salle d'exposition de meubles nichés, auront un ARSM dédié à cette compréhension du produit et du processus associé à cette marque Snuggle Bugz. Une formation en mobilier, design et décoration est un atout. Si vous possédez les qualifications ci-dessus et que vous souhaitez travailler pour une entreprise dotée d'une culture et d'un environnement de travail exceptionnels, veuillez envoyer votre lettre de motivation accompagnée de votre curriculum vitae. Snuggle Bugz fournit des aménagements pour les candidats handicapés, disponibles sur demande pendant tous les aspects du processus de sélection.

Fait rapport à : Directeur du magasin de détail
Heures : Temps plein à l'heure, 40 heures par semaine, disponibilité ouverte requise avec possibilité de travailler le soir et le week-end.

Si vous souhaitez postuler pour ce poste, veuillez envoyer votre CV par courrier électronique à careers@snugglebugz.ca

Associé du centre de distribution

Localisation : Burlington (horaires de jour / après-midi disponibles)

L'éducation des enfants est difficile et tout le monde veut le meilleur pour ses enfants. C'est là que nous intervenons ! Chez Snuggle Bugz, nous cherchons à donner confiance aux parents dans les premières étapes de la parentalité. Actuellement, il nous manque un maillon essentiel (alias VOUS) et nous recherchons un candidat armé de passion et capable d'apporter son soutien dans notre centre de distribution.

Un poste à temps plein en semaine, avec un travail peu fréquent le week-end. Le candidat retenu sera doué pour les chiffres et l'organisation, aura un horaire flexible, pourra soulever 50 livres et aura le sens de l'urgence ! La combinaison de la réception, de la préparation et de l'expédition signifie que les délais d'exécution rapides sont la règle, et non l'exception. C'est un poste d'entrée de gamme qui offre la possibilité d'entrer au rez-de-chaussée et de se développer avec notre organisation.

Responsabilités :
  • Ranger le produit à l'endroit précis du BIN
  • Extraction / prélèvement d'inventaire dans les emplacements BIN pour les commandes et les transferts de magasins
  • Réapprovisionnement des rayons à partir des emplacements de stocks excédentaires et regroupement des articles si nécessaire
  • Maintenir un environnement de travail sûr et propre en gardant les étagères, la zone des palettes et les postes de travail propres
  • Effectuer des procédures de contrôle d'inventaire, y compris le comptage des cycles assignés
  • Communiquer et coopérer avec les superviseurs et les collègues
  • Autres tâches assignées 
  • Des tâches et responsabilités supplémentaires peuvent être ajoutées ou modifiées selon les besoins tout au long de votre emploi.

Exigences :
  • Bonne organisation et gestion du temps
  • Travailler dur avec le désir de voir un travail accompli jusqu'au bout
  • Capacité à soulever des objets lourds (50 lbs+)
  • Une expérience antérieure en tant qu'employé d'entrepôt est un atout
Si vous possédez les qualifications ci-dessus et que vous souhaitez travailler pour une entreprise dotée d'une culture et d'un environnement de travail exceptionnels, veuillez envoyer votre lettre de motivation accompagnée de votre curriculum vitae. Snuggle Bugz fournit des aménagements pour les candidats handicapés, disponibles sur demande pendant tous les aspects du processus de sélection.

Fait rapport à : Responsable du centre de distribution 
Heures : Horaire à plein temps. Une disponibilité totale est requise. Certains soirs et week-ends peuvent être requis en fonction de l'horaire.

Si vous souhaitez postuler pour ce poste, veuillez envoyer votre CV par courrier électronique à careers@snugglebugz.ca

Associé du Centre de distribution Flex

L'éducation des enfants est difficile et tout le monde veut le meilleur pour ses enfants. C'est là que nous intervenons ! Chez Snuggle Bugz, nous cherchons à insuffler la confiance les parents qui naviguent dans les premières étapes de la parentalité. Actuellement, il nous manque un lien essentiel (alias VOUS) et recherchant un candidat armé de passion et de capacité à apporter son soutien.

Le candidat retenu sera doué pour les chiffres et l'organisation, avoir un horaire flexible, être capable de soulever 50 livres et avoir le sens de l'urgence ! La combinaison de la réception, du prélèvement et de l'expédition signifie que la rapidité d'exécution est la règle, et non l'exception. Il s'agit d'un poste de premier échelon qui présente une opportunité pour entrer au rez-de-chaussée et grandir avec notre organisation

Exigences :
  • Bonne organisation et gestion du temps
  • Travailler dur avec le désir de voir un travail accompli jusqu'au bout
Responsabilités :
  • Ranger le produit à l'endroit précis du BIN
  • Extraction / prélèvement d'inventaire dans les emplacements BIN pour les commandes et les transferts de magasins
  • Réapprovisionnement des rayons à partir des emplacements de stocks excédentaires et regroupement des articles si nécessaire
  • Effectuer des procédures de contrôle d'inventaire, y compris le comptage des cycles assignés
  • Localiser le produit de la liste de sélection dans le magasin de détail, l'emballer et le charger dans le véhicule de l'entreprise, en assurant la sécurité des biens de l'entreprise à tout moment
  • Maintenir un environnement de travail sûr et propre en gardant les étagères, la zone des palettes et les postes de travail propres
  • Communiquer et coopérer avec les superviseurs et les collègues
  • Autres tâches assignées
Des tâches et responsabilités supplémentaires peuvent être ajoutées ou modifiées selon les besoins tout au long de votre emploi 
Si vous possédez les qualifications ci-dessus et que vous souhaitez travailler pour une entreprise dotée d'une culture et d'un environnement de travail exceptionnels, veuillez envoyer votre lettre de motivation accompagnée de votre curriculum vitae. 

Snuggle Bugz fournit des aménagements pour les candidats handicapés, disponibles sur demande pendant tous les aspects du processus de sélection.
Fait rapport à : Directeur des finances et des opérations

Heures : Horaires flexibles. Disponibilité minimale de 8 heures par semaine
Si vous souhaitez postuler pour ce poste, veuillez envoyer votre CV par courrier électronique à careers@snugglebugz.ca

Spécialiste en logistique

L'éducation des enfants est difficile et tout le monde veut le meilleur pour ses enfants. C'est là que nous intervenons ! Chez Snuggle Bugz, nous cherchons à donner confiance aux parents dans les premières étapes de la parentalité. Actuellement, il nous manque un maillon essentiel (alias VOUS) et recherchant un candidat armé de passion et de capacité à apporter son soutien.

Notre spécialiste de la logistique sera responsable du mouvement quotidien des entre les magasins de détail et notre centre de distribution principal. La position nécessite une personne ayant le souci du détail pour s'assurer que les produits corrects sont être déplacé par une personne ayant des habitudes de conduite sûres et un dossier de conduite à l'appui en place. Notre spécialiste de la logistique excellera également à examiner régulièrement les produits qui se déplace entre les magasins pour voir s'il y a des possibilités avec le logiciel et/ou la performance des processus de transfert d'inventaire.

Exigences :
  • Un permis G en cours de validité, détenu depuis au moins 5 ans, avec un dossier de conduite vierge
  • Capacité à soulever des objets lourds (plus de 50 livres) et à rester debout toute la journée
  • Une expérience antérieure avec les centres de distribution est fortement souhaitée
  • L'esprit d'entreprise et le dynamisme
  • Une connaissance de base de Microsoft Office est requise
Responsabilités :
  • Créer, en utilisant les directives de l'entreprise, des sélections de produits à rappeler des magasins au centre de distribution
  • Contrôler et satisfaire avec diligence les demandes de fournitures à livrer aux magasins de vente au détail de la part de l'assistance à la vente au détail
  • Charger et décharger le véhicule fourni par l'entreprise de manière sûre et efficace
  • Aider le magasin de détail à commercialiser le produit apporté par le centre de distribution
  • Localiser le produit de la liste de sélection dans le magasin de détail, l'emballer et le charger dans le véhicule de l'entreprise, en assurant la sécurité des biens de l'entreprise à tout moment
  • Lors du retour du produit au centre de distribution, scanner le produit de manière efficace et précise
  • Comprendre l'agencement du centre de distribution et être capable de comprendre le système de localisation pour ranger avec précision les produits après les avoir scannés
  • Respecter les politiques de l'entreprise à tout moment et obéir au code de la route
  • Veiller au bon entretien du véhicule de société
  • Autres tâches pouvant être raisonnablement assignées par la direction
Des tâches et responsabilités supplémentaires peuvent être ajoutées ou modifiées selon les besoins tout au long de votre emploi 
Si vous possédez les qualifications ci-dessus et que vous souhaitez travailler pour une entreprise dotée d'une culture et d'un environnement de travail exceptionnels, veuillez envoyer votre lettre de motivation accompagnée de votre curriculum vitae. 

Snuggle Bugz fournit des aménagements pour les candidats handicapés, disponibles sur demande pendant tous les aspects du processus de sélection.
Fait rapport à : Directeur des finances et des opérations

Heures : Poste rémunéré, 40 heures par semaine, du lundi au vendredi, certains soirs et week-ends peuvent être requis occasionnellement
Si vous souhaitez postuler pour ce poste, veuillez envoyer votre CV par courrier électronique à careers@snugglebugz.ca

Directeur de magasin de détail

Localisation : Kanata

On dit qu'il faut un village pour élever un petit. Ici, à Snuggle Bugz, nous sommes ravis d'être le village des nouveaux parents qui franchissent les premières étapes de la parentalité. Actuellement, il nous manque un maillon essentiel (alias VOUS) et nous recherchons un candidat armé de passion et capable d'intervenir et de diriger nos talents de détaillant.

Notre directeur de magasin de détail gérera et développera un talent professionnel de conseillers en vente au détail, Sr. Conseillers en vente au détail et directeurs adjoints de magasins de détail pour stimuler les ventes, fournir un excellent service à nos amis, atteindre les objectifs de l'entreprise et maximiser les promotions et les initiatives de marketing du magasin.
Notre directeur de magasin de détail est responsable des KPI du magasin, en maintenant des normes visuelles et opérationnelles et en montrant l'exemple pour les processus de l'entreprise. Il est capable d'équilibrer la direction de l'établissement, les tâches administratives, l'encadrement et les ventes à chaque équipe. Il travaille avec son directeur de secteur pour s'assurer qu'il crée un environnement engageant, gratifiant et responsable.

Ils apportent également leur soutien aux équipes de soutien des magasins du siège en partageant les informations de leurs amis afin que Snuggle Bugz puisse continuer à se développer.

EXIGENCES
  • Expérience en matière de service à la clientèle (minimum 4 ans) 
  • Expérience avérée en matière de leadership (minimum 3 ans)
  • Compréhension des indicateurs clés de performance du commerce de détail (ventes/ADS/capture du courrier électronique/heures de travail/budgets)
  • Très motivé et charismatique, énergique
  • Grand communicateur (doit communiquer avec ses amis, ses pairs et ses supérieurs)
  • Une expérience éprouvée de travail avec des pairs et de leadership
  • Capacité à rester debout pendant des quarts de travail de 6 à 8 heures
  • Capacité à soulever et/ou déplacer 50 livres.
  • Autodémarrage - capacité à comprendre et à exécuter des tâches avec un minimum de supervision
  • Minimum de 5 ans d'expérience dans la manipulation d'espèces
  • Confort au point de vente (POS)
  • Confort et compréhension des programmes MS Office (Excel et Outlook sont indispensables)
  • Confort et connaissance des canaux de médias sociaux (Facebook, Instagram, etc.)
  • Capacité à se connecter et à atteindre la communauté
RESPONSABILITÉS
Exploitation des magasins
  • Ouverture / Fermeture du magasin / Encaissement et équilibrage des transactions quotidiennes
  • Une bonne compréhension des KPI de ventes annuelles, trimestrielles, mensuelles, hebdomadaires et quotidiennes et de la manière dont les comportements des talents affectent ces KPI
  • Gestion des fonctions de leadership aux points de vente (dérogations, retours, résolution des problèmes de service à la clientèle)
  • Prévention des pertes - capacité à comprendre et à prévenir les activités frauduleuses dans le magasin. Compréhension des mesures de LP qui peuvent être prises pour assurer la sécurité de Talent et Amis. Compréhension ferme des objectifs en matière de psy et de responsabilité
  • Floor Leadership - diriger l'équipe pour atteindre les KPI quotidiens et accomplir les tâches quotidiennes
  • Capable de créer un flux d'informations clair entre le soutien du siège et l'équipe du magasin
  • Organiser des dépôts d'espèces hebdomadaires
  • Calendrier
  • Paie
  • Soutien aux opérations hebdomadaires/mensuelles et aux appels de produits
  • Exécution des processus de l'entreprise
  • Prêcher par l'exemple pour les normes des entreprises : Service à la clientèle, présentation personnelle, processus
  • Responsable de la commande de fournitures de magasin
Leadership
  • Entretien/embauche
  • Soutenir et exécuter l'intégration et la formation des talents
  • Coaching et motivation des talents
  • Remplir les documents administratifs qui accompagnent ce qui précède
  • Soutenir la résolution des problèmes liés aux talents
  • Capable de tenir l'équipe responsable des buts/vision
  • Communiquer de manière ouverte et transparente avec l'équipe et sa direction
  • Capables de gérer leur temps et leur charge de travail par délégation et direction
  • Capacité à être tenu responsable et à faire partie du processus de résolution des problèmes rencontrés dans les magasins et les départements de vente au détail
Produits et marchés
  • Soutenir l'organisation, la réception et l'exécution des envois
  • Veiller à la reconstitution des stocks
  • Gérer les rappels et informer le siège et les talents toutes les mesures ont été prises
  • Dommages et intérêts
  • Soutenir le processus d'attribution des magasins
  • Maintenance des normes visuelles du magasin et exécution des VCOMM/réinitialisations
  • Gérer les promotions et la signalisation en vitrine et en magasin Soutenir les inventaires annuels
  • Soutenir le processus de comptage des cycles
  • Commandes spéciales - assurer le maintien des enlèvements/livraisons et la clôture de ces commandes
Communauté
  • Consciente et partie des groupes locaux de mères qui influencent nos amis
  • Soutien et exécution des manifestations de confiance
Soutien
  • Soutenir les Sister Stores en termes de personnel, de formation et de connaissances
  • Soutenir l'exécution des événements du QG : Centre de dédouanement, Journée du siège auto, Journée de la poussette
Faites un rapport à : Directement sous les ordres du chef de secteur : Directeurs adjoints des magasins de détail, Sr. Conseillers en vente au détail, Heures d'ouverture des conseillers en vente au détail : Salaire à temps plein, 40 heures par semaine, disponibilité ouverte requise avec possibilité de travailler le soir et le week-end
Responsable du commerce électronique

Localisation : Burlington, ON

Il est difficile d'être parent, et tout le monde veut le meilleur pour ses enfants. C'est là que nous intervenons ! Sur Se blottir, nous cherchons à donner confiance aux parents naviguer dans les premiers stades de la parentalité. Actuellement, il nous manque une lien (alias VOUS) et la recherche d'un candidat armé de passion et de capacité à s'engager et assurer l'excellence opérationnelle de notre activité numérique.

Le responsable du commerce électronique est chargé de piloter l'ensemble du la performance de l'activité numérique de l'entreprise.  Using un mélange de personnes axées leadership, thorough analysis, et la réflexion stratégique, ce rôle assume l'orientation de la conception, du contenu, de l'analyse, and performance de l'entreprise les sites de commerce électronique.

Diriger une et la coordination des ressources tierces, l'équipe Le responsable du commerce électronique gère les priorités conformément à la stratégie de Snuggle centrée sur le client mission - générer une exposition, une conversion et des ventes maximales à partir les sites web et les activités de marketing en ligne de l'entreprise.

Responsabilités

  • Recruter, former, développer et diriger le commerce électronique et les équipes du service clientèle pour maintenir les objectifs de performance et assurer la le développement des membres de l'équipe
  • En collaboration avec les services du marketing et des achats, planifier et mettre à jour le contenu du site web en fonction des événements et des objectifs
  • Acquisition de clients 
    • Responsable de l'augmentation de l'acquisition de clients en ligne conjointement avec Marketing
    • Responsable du partenariat avec le marketing pour tout ce qui concerne le marketing spécifique au site tels que l'optimisation pour les moteurs de recherche (SEO), les partenariats en ligne, les affiliés, et des possibilités de publicité exclusive en ligne
    • Travailler directement avec le marketing à l'échelle de l'entreprise initiatives
  • Conversion
    • Responsable de l'augmentation du pourcentage de visiteurs qui complètent et acheter en ligne
    • Développer des stratégies d'optimisation pour accroître l'expérience de l'utilisateur les taux de conversion
    • Utiliser l'analyse des données et l'analyse des sites pour identifier ce qui fonctionne en ligne et ce qui ne l'est pas
  • Rétention des clients
    • Responsable de l'augmentation de la valeur de la vie des clients en développant des programmes visant à encourager les achats répétés
    • Utiliser des tactiques de post-achat pour accroître la fidélisation des clients
    • Travailler avec le service Marketing pour développer des stratégies de marketing spécifiques à les clients existants utilisant la segmentation, les annonces, les courriers électroniques et autres des efforts de commercialisation exclusifs
  • Gestion des sites de contenus / catégories / produits
    • Responsable de l'aspect et de la convivialité du site
    • Responsable de la supervision de la commercialisation du site, notamment catalogue de produits, catégories, contenu et images
    • Responsable de la recherche et de la convivialité du site
  • Fonctionnement du marché
    • Responsable de la gestion de notre stratégie de marché avec le les opérations quotidiennes de notre entreprise de marché (amazon.ca, Best Buy)
  • Opérations
    • Responsable de la gestion de la sous-traitance technique du site et la communication avec les partenaires de développement (WorkArea, Syatt, etc.)
    • Gérer et tester tous les changements et mises à jour du site
    • Responsable de l'exploitation et de la maintenance générales du site
  • Omni-Channel Focus
    • Aider à la conception et à l'exécution des programmes et des des améliorations permettant d'obtenir les meilleures expériences pour les clients
  • Service Clientèle
    • Gérer l'équipe du service clientèle afin d'offrir le meilleur niveau de service à nos clients
    • Aider à répondre aux préoccupations élevées des clients afin de garantir que les soins appropriés sont prises pour conserver leur entreprise
    • Évaluer et exécuter des projets spéciaux sous la direction du Président

Autres Les fonctions et responsabilités peuvent être ajoutées ou modifiées selon les besoins tout au long de la le déroulement de votre emploi


Exigences

  • 3+ des années d'expérience dans un rôle de gestion dans un secteur du commerce électronique
  • Enseignement post-secondaire, gestion du commerce électronique ou domaine connexe ou une expérience équivalente
  • Travailler la connaissance des dernières technologies de l'internet
  • Mains sur l'esprit et le dynamisme d'entreprise
  • Démontré succès sur le marché canadien du commerce électronique
  • A une compréhension approfondie des performances du site, de l'analyse, des mesures et du site merchandising
  • Google Certification analytique
  • Travailler la connaissance des dernières technologies de conception de l'internet
  • A un manager dynamique ayant de l'expérience dans la constitution et la motivation d'équipes
  • A grande compréhension des canaux de commercialisation du commerce électronique tels que le courrier électronique, la recherche, Le social...
  • Excellent les compétences en matière de communication orale et écrite

Si vous rencontrez le et sont intéressés à travailler pour une entreprise ayant une culture et environnement de travail exceptionnels, veuillez soumettre votre lettre de motivation ainsi que son curriculum vitae à careers@snugglebugz.ca


Snuggle Bugz prévoit des aménagements pour les candidats handicapés, disponibles sur demande pendant tous les aspects du processus de sélection. 


RAPPORTS AU : Directeur du marketing

DES RAPPORTS DIRECTS : Producteur de sites web de commerce électronique, spécialiste des catalogues de produits de commerce électronique, Responsable du service clientèle

HEURES : Salaire à plein temps, 40 heures par semaine, du lundi au vendredi, certains soirs et week-ends peut être exigé.

Spécialiste des catalogues de produits du commerce électronique

L'éducation des enfants est difficile et tout le monde veut le meilleur pour ses enfants. C'est là que nous intervenons ! Chez Snuggle Bugz, nous cherchons à inculquer aux parents la confiance nécessaire pour franchir les premières étapes de la parentalité. Actuellement, il nous manque un maillon essentiel (alias VOUS) et recherchant un candidat armé de passion et capable d'intervenir et de créer un contenu significatif pour nos amis.

Le spécialiste du catalogue de produits du commerce électronique travaillera en étroite collaboration avec les services d'achat et de marketing pour garantir que les produits en ligne le catalogue de produits est précis et complet. Il est responsable de la collecte de toutes les informations sur les produits à partir de sources multiples, y compris des recherches approfondies. Création d'un contenu convaincant et précis afin que le client puisse être sûr de son décision d'achat.

EXIGENCES
  • 1 à 3 ans d'expérience professionnelle dans le domaine du marchandisage en ligne et/ou du marchandisage de détail, de la maintenance des données
  • Connaissance pratique avancée de MS Excel ou similaire
  • Excellentes capacités de résolution de problèmes, compétences analytiques et capacité à mener plusieurs tâches de front
  • Excellentes capacités d'organisation, avec un grand souci du détail et des délais
  • Expérience des meilleures pratiques d'optimisation des moteurs de recherche (SEO) dans le commerce électronique
  • Familiarité avec le commerce électronique et les canaux de commercialisation numériques
  • Excellentes aptitudes à la communication écrite et orale
  • Forte capacité à travailler de manière indépendante et en équipe
  • Un désir profond et une aptitude avérée à l'apprentissage continu
  • Une compréhension du codage manuel HTML, CSS, HTML5, JavaScript (jQuery) serait un atout
  • Une connaissance de première main de nos marques et de nos produits serait un atout
  • L'esprit d'entreprise et le dynamisme
RESPONSABILITÉS
  • Gère l'ajout de nouveaux produits en temps utile et l'amélioration continue du catalogue de produits et du contenu du site
  • Rechercher les spécifications des produits ; travailler avec les équipes internes et les partenaires fournisseurs pour recueillir des informations sur les produits
  • Rédiger les détails de tous les produits et un contenu convaincant qui plaira au consommateur
  • Garantir le respect des normes les plus élevées en matière d'exactitude, de pertinence et de richesse des données. Être capable de traiter un volume important d'informations provenant de sources multiples tout en assurant un niveau constant de qualité d'exécution
  • Garantir l'exactitude des informations sur tous les articles du site, y compris les descriptions, les images, les attributs de style, les restrictions d'expédition, les prix, les attributs des produits et tout contenu de produit amélioré
  • Responsable des contrôles permanents d'assurance qualité des informations sur les produits figurant sur le site web, en validant l'exhaustivité et l'exactitude du contenu. Mettre à jour les informations sur les produits selon les besoins afin de garantir une expérience client positive à tout moment
  • Téléchargez le produit et confirmez que le contenu est exact et complet
  • Responsable du retrait en temps utile du produit abandonné du site
  • Télécharge et gère les listes de canaux de vente tiers, notamment en travaillant avec les vendeurs pour représenter leurs produits sur des plateformes à large spectre
  • Téléchargez et programmez des prix réguliers et promotionnels sur le site web
  • Gérer les évaluations des clients en ligne et communiquer les informations aux services concernés
  • Créer des opportunités appropriées de ventes croisées et de ventes incitatives sur l'ensemble du site
  • Évaluer et exécuter les projets spéciaux qui lui sont confiés
Si vous rencontrez le et sont intéressés à travailler pour une entreprise ayant une culture et environnement de travail exceptionnels, veuillez soumettre votre lettre de motivation ainsi que le curriculum vitae à

careers@snugglebugz.ca


Snuggle Bugz prévoit des aménagements pour les candidats handicapés, disponibles sur demande pendant tous les aspects du processus de sélection.


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Rapports directs : N/A
Heures : Salaire à plein temps, 40 heures par semaine, du lundi au vendredi, certains soirs et week-ends peuvent être exigés.