Livraison et retour gratuits

Date limite d'expédition pour les vacances

If you are hoping to have your order shipped and received before Christmas, you will need to place your order by December 18th, 2020. 

Extended Holiday Returns Policy

Snuggle Bugz Extended Holiday Returns Policy for 2020 allows all returnable products shipped between December 1 and December 31 to be returned or exchanged until January 31, 2021. A receipt is required for full refund or exchange. For returns without receipts you will receive the lowest sale price in the last 6 months in the form of a store credit.
Returned or exchanged merchandise must be unused, unworn and returned in its original un-opened packaging. For clothing, toys, or other items without a box the original tags must be intact. All standard final sale items remain final sale and cannot be returned or exchanged.

Snugglebugz.ca est fier d'offrir la livraison et le retour gratuits pour les commandes canadiennes !

Les commandes de plus de 49 dollars hors taxes à une adresse canadienne sont expédiées gratuitement par le biais de la livraison standard gratuite. Et les clients de Snuggle Bugz peuvent bénéficier d'un retour gratuit sur une commande dont l'expédition est gratuite. Veuillez noter que des exceptions pour les régions éloignées et des détails sur les retours gratuits s'appliquent.

Dans quel délai ma commande sera-t-elle expédiée ?

Il est important pour nous que nous expédiions votre achat le plus rapidement possible. Les commandes à livraison gratuite sont généralement expédiées dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables (du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés). 

Si nous découvrons qu'un article en stock n'est pas disponible pour une raison quelconque, vous serez informé par courrier électronique des options qui s'offrent à vous avant l'expédition de votre commande. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de ne pas expédier de commandes pour quelque raison que ce soit. 

Si votre commande présente un problème et ne peut être expédiée, nous vous contacterons pour vous proposer une solution. 


Politique d'annulation

Due to our commitment to process online orders as quickly as possible, cancellation requests must be submitted within 1 hour from the time of order. To cancel your order, please call us toll free at 1-877-768-4284 with your order number or email sales@snugglebugz.ca. Please note that sending in a cancellation request does not mean that your order is immediately cancelled. Cancelled orders will be confirmed in writing via email. In the event that your order cannot be cancelled, please refer to the return policy.

Comment dois-je recevoir ma commande ?

For insurance purposes many packages will require a signature. You must be present to receive, inspect, & sign for your delivery if a signature is required.

Before signing/receiving the package, check to ensure you have received the proper number of packages and check for damaged packaging

When signing for the package it is very important to be as detailed and descriptive as possible on the packing slip before you sign. Your signature indicates acceptance, and if you simply sign without inspecting the packaging or its contents, then you are accepting the shipment “as is”.

If you did not receive the proper number of packages or if any items appear as if they could be damaged, make sure you note this prior to signing. If damages or shortages are not recorded the shipping company will not honour insurance claims and unfortunately we will not be able to honour our return policy.

Immediately unpack all contents to ensure that you were shipped the correct items. If there are any damages or shortages, please report them immediately by emailing sales@snugglebugz.ca with your order number and pictures of any damaged items.

Comment puis-je retourner/échanger ma commande ?

Snuggle Bugz offers 30 day return policy on all returnable products.

Snuggle Bugz is confident that you will be happy with your purchase, but if you are unsatisfied with your purchase please reach out to sales@snugglebugz.ca to begin the exchange or refund process.

Returned or exchanged merchandise must have been purchased at regular price, be unused/unworn and returned in its original packaging (un-opened) within 30 days. For clothing, toys, or other items without a box the original tags must be intact. For returns without receipts you will receive the lowest sale price in the last 6 months. Note that some items are final sale and cannot be returned or exchanged.

Retourner votre commande en ligne

To help us expedite the return or exchange of your online or in-store purchase, please follow the following steps:

  1. Prenez une photo du ou des articles que vous souhaitez retourner pour montrer qu'ils sont dans leur emballage et leur état d'origine
  2. Send the photo(s), along with your order number and the reason for your return to sales@snugglebugz.ca
  3. Notre équipe traitera votre retour et vous enverra par e-mail un numéro RMA ainsi que des instructions pour le retour de votre commande.
  4. Once your return is received and confirmed to be in original condition, we will process your refund or exchange within 14 business days, less original shipping charges if any.

Si votre commande remplit les conditions requises pour un retour gratuit, nous inclurons une étiquette de retour qui devra être utilisée dans les 10 jours ouvrables. Dans le cas contraire, les frais de retour sont à votre charge.

Please note that orders returned online without an RMA or found to be non-resalable condition after inspection are subject to refusal or restocking fees of up to 100%.

Retourner votre commande en magasin

Pour retourner votre achat en ligne ou en magasin, veuillez vous rendre dans votre magasin Snuggle Bugz local.

Articles en vente finale

Les clients de Snuggle Bugz peuvent toujours être sûrs que nos produits sont entièrement neufs, inutilisés et qu'ils atteignent un niveau de qualité élevé. Pour des raisons de sécurité et d'hygiène, les produits suivants sont en vente finale et ne peuvent être ni retournés ni échangés :

  • Sièges et bases pour voitures
  • Meubles
  • Matelas et housses de matelas
  • Dents et sucettes
  • Articles pour le bain [Baignoires + accessoires]
  • Articles de salle de bains [Soins de la peau, brosses à dents et dentifrice une fois ouverts]
  • Articles d'alimentation [Bols, assiettes, ustensiles, bouteilles d'eau une fois ouvertes] 
  • Couches et couches de bain
  • Training Underwear
  • Potties and Toilet Seat Trainers
  • Tire-lait et accessoires
  • Produits de soins personnels
  • Alimentation
  • Soutiens-gorge d'allaitement
  • Thermometers
  • Baby Swings
  • Moniteurs pour bébés

En outre, les articles suivants sont également en vente finale :

  • Clearance Items, indicated by the price ending in .88 cents
  • Les articles qui ont été retirés ou sortis de leur emballage d'origine
  • Items that have been used outside the home
  • Items that have been assembled and modified
  • Les articles de commande spéciale (y compris, mais sans s'y limiter, tous les meubles)

Pourquoi les sièges de voiture sont-ils en vente finale ?

Les sièges de voiture représentent un investissement important pour une famille, tant en termes de dépenses que de sécurité de votre enfant. Les sièges de voiture sont hautement conçus pour absorber/différer les dommages causés par les chocs et sont destinés à être éliminés après des collisions même mineures, car certaines caractéristiques de sécurité ne sont utilisées qu'une seule fois et ne protégeront pas un enfant lors de collisions ultérieures.

Snuggle Bugz is committed to ensuring that all car seats purchased by our customers are guaranteed to be in new manufacturer condition and have never been compromised. For this reason, we do not accept car seat returns, however, if you have a concern over the condition or effectiveness of your car seat, we are happy to assist you in contacting the manufacturer for guidance. 

Que dois-je faire si ma commande arrive endommagée ?

Si vous avez reçu un article endommagé, nous nous en excusons et nous nous réjouissons de le réparer ! Les articles endommagés doivent être signalés dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre commande. Veuillez envoyer une photo de votre article endommagé et votre numéro de commande à sales@snugglebugz.ca et nous vous aiderons à le retourner ou à l'échanger.

Expédition et retours aux États-Unis

Snugglebugz.ca ships all US orders through the Canadian Postal Service. The purchaser is responsible for all shipping costs as well as any duty, brokerage or any other fees charged by the carrier. The minimum delivery charge for shipping in the US is $30. If it is going to cost more we will contact you prior to shipping out your order.

*Please note some items are not eligible for shipping outside of Canada. These items include but are not limited to car seats, furniture and some strollers.

Surtaxes maritimes américaines

Lors de votre départ, vous serez informé de vos frais d'expédition, qui varient en fonction du lieu de destination finale. Les frais d'expédition indiqués ne comprennent pas les frais supplémentaires tels que les droits de douane, les frais de courtage, etc. qui peuvent être encourus et qui sont à la charge de l'acheteur.

Retours américains

Snugglebugz.ca is confident you will be happy with your purchase(s). If you are unhappy, with your purchase, email sales@snugglebugz.ca to advise us that you are sending your product(s) back and to get a Return Authorization Number (This number must be written on the outside of the returned parcel). We require that all returns be made through an insurable method and that a tracking number is provided. Snugglebugz.ca is not responsible for items that may have become lost or stolen in shipment. You have up to 14 days from the date of delivery for all returns. US and International orders do not qualify for free returns.

Exceptions pour les régions éloignées

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'offrir la gratuité de la livraison dans certaines régions éloignées en raison du coût plus élevé de l'expédition, mais la livraison est disponible à un prix réduit.

Ces domaines d'exception comprennent : Yukon, Territoires du Nord-Ouest, Nunvaut & les codes postaux suivants :

Colombie-Britannique

V0W, V0C, V0T, V0J, V8J, V0V, V8G, V8C, V0T, V1J, V1G

Manitoba

R0B, R8N, R8A, R9A, R0L

Alberta

T0H, T8S, T0G, T0A, T0P

Saskatchewan

S0M, S0J, S9X, S0P, S0E, S0L, S0N, S4H, S0C, S4A

Québec

G8P, G0V, G0W, G0T, G0H, G0G, G5B, G0C, G4X, G0C, G0J, G5J, G4W, G0E, G5H, G0K, G5R, G0L, G5T, G5A, G8M, G8J, G8L, G8K, G8H, G8N, G7P, G7B, G7N, J1T, J0A, J1Z, J5V, J3T, J6E, J0R, J8C, J0T, J0K, J9L, J9E, J0X, J0W, J0M, J0Z, J9P, J0Y, J9P, J9T, J9Z, J0T

Ontario

P0V, P9N, P8T, P8N, P0W, P0Y, P0X, P9A, P0T, P0L, P5N, J0T

Terre-Neuve et Labrador

A0P, A0R, A2V, A0K, A0A

Nouvelle-Écosse

B0E

Détails du retour gratuit

Snuggle Bugz est heureux de couvrir le coût d'un retour gratuit par le biais du service accéléré de Postes Canada pour un achat à prix régulier qui remplissait les conditions requises pour une expédition gratuite.

Les retours supplémentaires sont autorisés, mais les frais de renvoi de l'article à Snuggle Bugz seront à la charge de l'acheteur. Snuggle Bugz n'est pas responsable des articles qui peuvent avoir été perdus, volés ou endommagés pendant le transport.

Si votre achat n'est pas éligible à la gratuité des frais de port, alors votre achat n'est pas éligible à la gratuité des frais de retour. L'acheteur est responsable des frais de retour et ne recevra pas de remboursement des frais d'expédition initiaux.

Veuillez noter que Snuggle Bugz se réserve le droit d'annuler et de ne pas expédier une commande pour quelque raison que ce soit, à notre seule discrétion.