Livraison et retour gratuits

Snugglebugz.ca est fier d'offrir la livraison et le retour gratuits pour les commandes canadiennes !

Les commandes de plus de 49 dollars hors taxes à une adresse canadienne sont expédiées gratuitement par le biais de la livraison standard gratuite. Et les clients de Snuggle Bugz peuvent bénéficier d'un retour gratuit sur une commande dont l'expédition est gratuite. Veuillez noter que des exceptions pour les régions éloignées et des détails sur les retours gratuits s'appliquent.

Dans quel délai ma commande sera-t-elle expédiée ?

Il est important pour nous que nous expédiions votre achat le plus rapidement possible. Les commandes à livraison gratuite sont généralement expédiées dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables (du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés). 

Si nous découvrons qu'un article en stock n'est pas disponible pour une raison quelconque, vous serez informé par courrier électronique des options qui s'offrent à vous avant l'expédition de votre commande. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de ne pas expédier de commandes pour quelque raison que ce soit. 

Si votre commande présente un problème et ne peut être expédiée, nous vous contacterons pour vous proposer une solution. 

Date limite d'expédition pour les vacances

Si vous souhaitez que votre commande soit expédiée avant Noël 2019, vous devez passer votre commande avant le 18 décembre 2019. 

Politique d'annulation

En raison de notre engagement à traiter les commandes en ligne le plus rapidement possible, les demandes d'annulation doivent être soumises dans l'heure qui suit la commande. Pour annuler votre commande, veuillez nous appeler sans frais au 1-877-768-4284 en indiquant votre numéro de commande. Veuillez noter que l'envoi d'une demande d'annulation ne signifie pas que votre commande est immédiatement annulée. Les commandes annulées seront confirmées par écrit par courrier électronique. Si votre commande ne peut être annulée, veuillez vous référer à la politique de retour.

Comment dois-je recevoir ma commande ?

À des fins d'assurance, de nombreux paquets nécessitent une signature. Vous devez être présent pour recevoir, inspecter et signer votre livraison si une signature est requise.

Avant de signer/réceptionner le colis, vérifiez que vous avez reçu le nombre de colis approprié et vérifiez si l'emballage est endommagé.

Lorsque vous signez pour le colis, il est très important d'être aussi détaillé et descriptif que possible sur le bordereau de livraison avant de signer. Votre signature indique l'acceptation, et si vous signez simplement sans inspecter l'emballage ou son contenu, alors vous acceptez l'envoi "tel quel".

Si vous n'avez pas reçu le nombre approprié de colis ou si certains articles semblent susceptibles d'être endommagés, assurez-vous de le noter avant de signer. Si les dommages ou les manquants ne sont pas enregistrés, la compagnie de transport n'honorera pas les demandes d'assurance et nous ne pourrons malheureusement pas respecter notre politique de retour.

Déballez immédiatement tout le contenu pour vous assurer que vous avez reçu les bons articles. En cas de dommages ou de manquants, veuillez les signaler immédiatement en nous appelant au numéro gratuit 1-877-768-4284

Comment puis-je retourner/échanger ma commande ?

Snuggle Bugz offre une politique de retour de 30 jours sur tous les produits retournables.

Snuggle Bugz est convaincu que vous serez satisfait de votre achat, mais si vous n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque, nous serons heureux de vous proposer un échange ou un remboursement.

La marchandise retournée ou échangée doit avoir été achetée à un prix normal, être inutilisée/non portée et retournée dans son emballage d'origine (non ouvert) dans les 30 jours. Pour les vêtements, jouets ou autres articles sans boîte, les étiquettes d'origine doivent être intactes. Pour les retours sans reçus, vous recevrez le prix de vente le plus bas des 6 derniers mois. Notez que certains articles sont en vente finale et ne peuvent être ni retournés ni échangés.

Retourner votre commande en ligne

Pour nous aider à accélérer le retour ou l'échange de votre achat en ligne ou en magasin, veuillez appeler le 1-877-768-4284 ou suivre les étapes suivantes :

  1. Prenez une photo du ou des articles que vous souhaitez retourner pour montrer qu'ils sont dans leur emballage et leur état d'origine
  2. Envoyez votre photo, accompagnée de votre numéro de commande et de la raison de votre retour à sales@snugglebugz.ca
  3. Notre équipe traitera votre retour et vous enverra par e-mail un numéro RMA ainsi que des instructions pour le retour de votre commande.
  4. Une fois que nous aurons reçu votre retour et confirmé qu'il est dans son état d'origine, nous traiterons votre remboursement ou votre échange dans les 10 jours ouvrables, moins les frais d'expédition d'origine, le cas échéant.

Si votre commande remplit les conditions requises pour un retour gratuit, nous inclurons une étiquette de retour qui devra être utilisée dans les 10 jours ouvrables. Dans le cas contraire, les frais de retour sont à votre charge.

Veuillez noter que les commandes retournées en ligne sans RMA ou dont l'état est jugé non revendable après inspection sont sujettes à des frais de refus ou de réapprovisionnement.

Retourner votre commande en magasin

Pour retourner votre achat en ligne ou en magasin, veuillez vous rendre dans votre magasin Snuggle Bugz local.

Articles en vente finale

Les clients de Snuggle Bugz peuvent toujours être sûrs que nos produits sont entièrement neufs, inutilisés et qu'ils atteignent un niveau de qualité élevé. Pour des raisons de sécurité et d'hygiène, les produits suivants sont en vente finale et ne peuvent être ni retournés ni échangés :

  • Sièges et bases pour voitures
  • Meubles
  • Matelas et housses de matelas
  • Dents et sucettes
  • Articles pour le bain [Baignoires + accessoires]
  • Articles de salle de bains [Soins de la peau, brosses à dents et dentifrice une fois ouverts]
  • Articles d'alimentation [Bols, assiettes, ustensiles, bouteilles d'eau une fois ouvertes] 
  • Couches et couches de bain
  • Tire-lait et accessoires
  • Produits de soins personnels
  • Alimentation
  • Soutiens-gorge d'allaitement
  • Électronique [comme les moniteurs pour bébés]. 

En outre, les articles suivants sont également en vente finale :

  • Points d'apurement
  • Les articles qui ont été retirés ou sortis de leur emballage d'origine
  • Les articles qui ont été assemblés ou modifiés
  • Les articles de commande spéciale (y compris, mais sans s'y limiter, tous les meubles)

Pourquoi les sièges de voiture sont-ils en vente finale ?

Les sièges de voiture représentent un investissement important pour une famille, tant en termes de dépenses que de sécurité de votre enfant. Les sièges de voiture sont hautement conçus pour absorber/différer les dommages causés par les chocs et sont destinés à être éliminés après des collisions même mineures, car certaines caractéristiques de sécurité ne sont utilisées qu'une seule fois et ne protégeront pas un enfant lors de collisions ultérieures.

Snuggle Bugz s'engage à ce que tous les sièges de voiture achetés par ses clients soient garantis comme étant dans l'état neuf du fabricant et n'aient jamais été compromis. Pour cette raison, nous n'acceptons pas les retours de sièges de voiture. Toutefois, si vous avez un doute sur l'état ou l'efficacité de votre siège de voiture, nous sommes heureux de vous aider à contacter le fabricant pour obtenir des conseils. 

Que dois-je faire si ma commande arrive endommagée ?

Si vous avez reçu un article endommagé, nous nous en excusons et nous nous réjouissons de le réparer ! Les articles endommagés doivent être signalés dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre commande. Veuillez envoyer une photo de votre article endommagé et votre numéro de commande à sales@snugglebugz.ca et nous vous aiderons à le retourner ou à l'échanger.

Expédition et retours aux États-Unis

Snugglebugz.ca expédie toutes les commandes américaines par le service postal canadien. L'acheteur est responsable de tous les frais d'expédition ainsi que de tous les droits, frais de courtage ou autres frais facturés par le transporteur. Les frais de livraison minimums pour l'expédition aux États-Unis sont de 15 $. Si les frais sont plus élevés, nous vous contacterons avant d'expédier votre commande.

*Veuillez noter que certains articles ne sont pas admissibles à l'expédition à l'extérieur du Canada. Ces articles comprennent, entre autres, les sièges d'auto, les meubles et certaines poussettes.

Surtaxes maritimes américaines

Lors de votre départ, vous serez informé de vos frais d'expédition, qui varient en fonction du lieu de destination finale. Les frais d'expédition indiqués ne comprennent pas les frais supplémentaires tels que les droits de douane, les frais de courtage, etc. qui peuvent être encourus et qui sont à la charge de l'acheteur.

Retours américains

Snugglebugz.ca espère que vous serez satisfait de votre achat. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous appeler au (905) 631-0033 pour nous informer que vous renvoyez votre (vos) produit(s) et pour obtenir un numéro d'autorisation de retour (ce numéro doit être inscrit sur l'extérieur du colis retourné). Nous exigeons que tous les retours soient effectués par une méthode assurable et qu'un numéro de suivi soit fourni. Snugglebugz.ca n'est pas responsable des articles qui peuvent avoir été perdus ou volés pendant l'expédition. Vous avez jusqu'à 14 jours à compter de la date de livraison pour tous les retours. Les commandes américaines et internationales ne donnent pas droit à des retours gratuits.

Exceptions pour les régions éloignées

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'offrir la gratuité de la livraison dans certaines régions éloignées en raison du coût plus élevé de l'expédition, mais la livraison est disponible à un prix réduit.

Ces domaines d'exception comprennent : Yukon, Territoires du Nord-Ouest, Nunvaut & les codes postaux suivants :

Colombie-Britannique

V0W, V0C, V0T, V0J, V8J, V0V, V8G, V8C, V0T, V1J, V1G

Manitoba

R0B, R8N, R8A, R9A, R0L

Alberta

T0H, T8S, T0G, T0A, T0P

Saskatchewan

S0M, S0J, S9X, S0P, S0E, S0L, S0N, S4H, S0C, S4A

Québec

G8P, G0V, G0W, G0T, G0H, G0G, G5B, G0C, G4X, G0C, G0J, G5J, G4W, G0E, G5H, G0K, G5R, G0L, G5T, G5A, G8M, G8J, G8L, G8K, G8H, G8N, G7P, G7B, G7N, J1T, J0A, J1Z, J5V, J3T, J6E, J0R, J8C, J0T, J0K, J9L, J9E, J0X, J0W, J0M, J0Z, J9P, J0Y, J9P, J9T, J9Z, J0T

Ontario

P0V, P9N, P8T, P8N, P0W, P0Y, P0X, P9A, P0T, P0L, P5N, J0T

Terre-Neuve et Labrador

A0P, A0R, A2V, A0K, A0A

Nouvelle-Écosse

B0E

Détails du retour gratuit

Snuggle Bugz est heureux de couvrir le coût d'un retour gratuit par le biais du service accéléré de Postes Canada pour un achat à prix régulier qui remplissait les conditions requises pour une expédition gratuite.

Les retours supplémentaires sont autorisés, mais les frais de renvoi de l'article à Snuggle Bugz seront à la charge de l'acheteur. Snuggle Bugz n'est pas responsable des articles qui peuvent avoir été perdus, volés ou endommagés pendant le transport.

Si votre achat n'est pas éligible à la gratuité des frais de port, alors votre achat n'est pas éligible à la gratuité des frais de retour. L'acheteur est responsable des frais de retour et ne recevra pas de remboursement des frais d'expédition initiaux.

Veuillez noter que Snuggle Bugz se réserve le droit d'annuler et de ne pas expédier une commande pour quelque raison que ce soit, à notre seule discrétion.